Politique d'expédition
En temps limité seulement, expédition GRATUITE pour les commandes de plus de 35 € pour :
États-Unis contigus, Australie, Royaume-Uni, Canada, Hong Kong, Autriche, Belgique, République tchèque, Danemark, France, Allemagne, Hongrie, Irlande, Japon, Luxembourg, Macao, Malaisie, Pays-Bas, Nouvelle-Zélande, Philippines, Pologne, Portugal, Espagne, Slovaquie, Suède, Thaïlande, Vietnam, Singapour, Italie, Corée du Sud, Taiwan, Indonésie, Arabie saoudite, Émirats arabes unis, Chine, Porto Rico, Grèce, Albanie, Arménie, Azerbaïdjan, Biélorussie, Bulgarie, Croatie, Chypre, Géorgie, Gibraltar, Kazakhstan, Macédoine, Moldavie, Monténégro, Russie, Serbie, Slovaquie, Turquie, Ukraine, Bosnie-Herzégovine, Bangladesh, Cambodge, Liban, Oman, Qatar, Slovénie, Afrique du Sud, Bangladesh.
Sinon, des frais d'expédition de 8,99 € s'appliquent.
Livraison gratuite pour les commandes de 90 € et plus pour le reste des États-Unis, la Suisse, le Brésil, Israël, le Mexique, Bahreïn, Brunei, Estonie, Finlande, Cité du Vatican, Islande, Kenya, Koweït, Lettonie, Liechtenstein, Lituanie, Malte, Monaco, Nigéria, Norvège, Pakistan, Roumanie, Saint-Marin.
Sinon, des frais d'expédition de 8,99 € s'appliquent.
L'expédition express (3-7 jours ouvrables) est disponible pour les régions ci-dessus pour 25€.
Des frais d'expédition de 33€ s'appliquent pour les régions éloignées.
Région |
Délai d'expédition moyen (Jours ouvrables) |
Amérique du Nord |
|
États-Unis | 4 - 12 |
Canada | 6 - 11 |
Mexique | 5 - 12 |
Océanie |
|
Australie | 5 - 12 |
Nouvelle-Zélande | 8 - 10 |
Asie | |
Hong Kong | 3 - 7 |
Singapour | 3 - 7 |
Malaisie | 3 - 7 |
Thaïlande | 3 - 7 |
Philippines | 8 - 12 |
Reste de l'Asie | 5 - 15 |
L'Europe | |
UE | 10 - 15 |
Royaume-Uni | 4 - 10 |
Allemagne | 4 - 10 |
Suisse | 6 - 10 |
L'Autriche | 7 - 11 |
Le reste de l'Europe | 10 - 15 |
Reste du monde | 10 - 25 |
Nous expédions à partir de nos entrepôts aux États-Unis et en Asie pour vous faire parvenir votre colis le plus rapidement possible et en fonction des disponibilités. Il faut compter de 1 à 3 jours ouvrables pour traiter votre commande après confirmation, quelle que soit l'option d'expédition choisie lors de la commande. Nous expédions du lundi au vendredi, à l'exception des week-ends et des jours fériés. Vous recevrez un e-mail de confirmation avec le numéro de suivi une fois votre commande expédiée. Les délais d'expédition moyens sont des estimations et non des garanties, des retards supplémentaires peuvent survenir. Veuillez noter que les mises à jour des numéros de suivi de certains transporteurs peuvent ne pas être disponibles avant l'arrivée du colis dans le pays de destination.
Veuillez noter que si des adresses inexactes ou incomplètes sont fournies, ou si des détails non vérifiés accompagnent votre commande, le traitement peut être retardé de 2 à 4 jours ouvrables supplémentaires. Il est de la seule responsabilité du client de s'assurer que l'adresse fournie est correcte. L'équipe de BOOMBA fera de son mieux pour tenir compte des modifications des informations d'expédition, mais une fois le colis expédié, nous ne pourrons plus modifier ces informations. Il est de la seule responsabilité du client d'être disponible lorsque le colis arrive. Si un colis est renvoyé parce que le client n'est pas disponible ou en raison d'une erreur dans les informations d'expédition fournies, des frais de réexpédition et de retraitement de 23 € s'appliquent pour les envois gratuits / standard, et des frais supplémentaires peuvent s'appliquer pour les envois accélérés. Nous encourageons tous les clients à vérifier soigneusement leurs informations d'expédition et de facturation avant de passer à la caisse afin d'éviter tout retard éventuel.
Nous payons les taxes d'importation pour l'Allemagne, la Suisse, l'Autriche, la France, l'Italie, l'Espagne, le Portugal, la Pologne, la République tchèque, la Hongrie, la Slovaquie, la Suède, le Danemark, les Pays-Bas, l'Irlande, la Belgique, le Luxembourg et le Royaume-Uni pour les envois réguliers. L'expédition express peut entraîner des taxes supplémentaires.
Veuillez noter que si les coques ne s'adaptent pas bien parce que la taille du soutien-gorge de l'utilisatrice ne correspond pas au tableau de tailles recommandée dans le tableau des tailles fourni pour chaque produit, aucun remboursement ou échange ne sera possible.
Pour tout le reste, nous sommes fiers de notre service client. Si tu n'es pas du tout satisfait, contacte-nous dans les 30 jours suivant la réception de ta commande et nous promettons de faciliter ton expérience de retour. Note que les frais d'expédition ne sont pas remboursables en cas de remboursement ou d'échange.